2#Petite fleur exotique:Nail Art

Coucou mes chewie

Pour aujourd’hui je vais donc vous présenté le nail art que j’ai réalisé sur le magnifique violet que je vous est montré hier.

Alors comme je n’avait pas mais alors pas du tout l’imagination ce jour la ^^ mais surtout que homme était assez pressé j’ai donc fait simple .

J’ai utilisé Mon petit tampon konad et une plaque ( dsl j’ai pas pris la photo , je sais je sais vous vous dite que je suis un peu tête en l’air…….. et vous avez raison ^^)

Donc je reprend hihi, j’ai donc décidé de faire des petite fleur exotique.

ImageImageImage

Voila mes belle je vous dit a bientôt  je vais essayer de faire des vidéos pour mes tutos coiffure 😀

 

Gros bisous

6 réflexions sur “2#Petite fleur exotique:Nail Art

Laisser un commentaire

