5#Coiffure: queue de cheval renversé ( vidéo)

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui j’ai de la nouveauté^^

Hé oui j’ai fait ma première vidéo et comme vous aller le voir je ne suis pas du tout a l’aise hihi

Donc j’ai fait cet vidéo pour vous montré comment faire une queue de cheval renversé , j’espère que sa vous plairas, dite moi ce que vous en pensez même les critiques je suis preneuse pour m’améliore ^

Je vous embrasse très fort et encore merci de me suivre

2 réflexions sur “5#Coiffure: queue de cheval renversé ( vidéo)

  1. coucou ma belle sympas ta video!!

    faudrais juste que tu parle un peu plus fort et que tu te mette face a un fenetre parce qu’on ne te vois pas trop!!

    en tout cas j’espere en voir d’autre^^

    bisous ma belle

    • merci beaucoup ma belle pour tes conseils , oui pour la voix je m’en suis aperçus mais trop la flemme de recommencé ^^

      en tout cas je suis contente que ça tes plus

      gros bisous

Laisser un commentaire

