6#Bienvenue les fleurs: Vernie

Coucou mes chewie

J’espere que vous allez bien en cet fin de week end 😀

Alors ce soir je vais voir presenté un vernie de la marque modelite le F34 qui est un très jolie violet avec des reflets or

Voici donc les photos ^^ImageImageImageImage

Voila j’espere que sa vous plairas

Je vous fait de gros gros gros bisous a bientot pour le NA

13 réflexions sur “6#Bienvenue les fleurs: Vernie

  1. J’adore la couleur du vernis et ces magnifique paillette!
    Je ne sais pas si je t’ai déjà donner mon blog : creationgles.blogspot.com n’hésite pas a passer pour me donner ton avis

  2. Hello! j’ai lancé un mini défi à toutes les nailistas : s’inspirer d’un défilé pour faire un nail art…La photo est sur mon blog…Si ça te tente je serai vraiment ravie que tu participes! bisous!

    • ha ouai sa serais vraiment cool bin ecoute j’avais pas d’idée pour le nail art qui pourrait aller avec mon vernie bin je vais essayer de trouvé un defilé avec du orange ^^

      très bonne idée en tout cas ma belle

      gros bisous

Laisser un commentaire

