8#Rooooo une orange : Vernis

Coucou mes chewie

Alors alors aujourd’hui je vais vous présentez un très jolie vernis pour cet été, c’est un vernie de la marque miss europe le numéro 75 qui porte le nom de papaye( j’aime beaucoup ce nom d’ailleurs)

Donc ces un très jolie orange que je trouve vraiment idéal pour cet été, il seche super vite et il est opaque en 2 couche mais pour certaine une seul suffit.ImageImageImageImageImage

Voila je vous laisse jugé mes belle a bientot pour le nail art 😀

Gros gros gros bisous

10 réflexions sur “8#Rooooo une orange : Vernis

Laisser un commentaire

