11#Des bracelets téléphonique

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui pas de vernie, ni de nail art non non non!!!! Aujourd’hui je vais vous parlé de bijoux mais plus précisément de bracelet que j’ai trouvé chez Cache-Cache.

Je les ait trouvé très original, alors comme vous vous en douté par rapport au titre il ont enfaîte l’aspect d’ancien fil téléphonique mais avec de très jolie couleur.

Alors il sont par lot de 4 , il coûte seulement 3€99.

Voila voila voila je vous montre les petits trésor .ImageImageImageImageImageImage

 

J’espère que sa vous a plus, je vous dit a très bientôt 

 

Gros bisous mes chewie

4 réflexions sur “11#Des bracelets téléphonique

Laisser un commentaire

