12#Un parfum d’étoiles: vernie

Coucou mes chewie

Alors comment ça va??? moi super bien je suis enfin en vacance, mais bon j’ai le code a passé, les révisions a commencé 😦 mais bon il fait beau donc je vais pas trop me plaindre 😀

 

Alors pour aujourd’hui, je vais vous présenté deux vernie un qui vient de chez LM cosmetic le n’48 qui porte le jolie nom de jack o lantern.

Voici le précieux ImageImageImageImageAprés je vais vous présenté un vernie de la marque miss cop un très jolie bleu claireImageImage

 

Et voila ce que sa donne ensemble 😀 j’ai rajouté des petite paillette bleuImageImageImage

 

Et une photo de groupeImage

Voila je vous dit a bientot je vous fait de gros bisous

6 réflexions sur “12#Un parfum d’étoiles: vernie

Laisser un commentaire

