14#Un petit peu de nouveauté

coucou mes chewie

Alors aujourd’hui pas de nail art, ni de vernie. Mais je vais vous présenté ce que j’ai acheté hier en faisant un peu les boutique avec mon chewie.

Alors alors commençons par kiabi , hier kiabi annonçais des soldes a -50% voir jusqu’à -70%, donc moi toute contente je me suis dit super, mais j’ai été très vite déçus.

Pour ma part je n’est rien trouvé a part cette jolie robe vert ( oui oui oui elle est bien vert) à 19.99€ et ces chaussette au belle couleur d’été à 3.99€

ImageImage

 

Après cela , nous allons a chaussea dans l’espoir de me réconforté un peu ^^

A pour me réconforté, je me suis réconforté, je suis repartie avec 5 paire de chaussure 5!!!!!

Alors tout d’abord une paire de ballerine rose avec un très jolie nœud dessus à 9.99€.Image

J’ai pris également le même modèle en noir à 9.99€Image

Après j’ai pris également une paire de ballerine bleu avec un gros gros nœud à 9.99€ ( oui oui je sais je marche au 9 €)Image

Pour les deux autres paires de chaussure c’est aussi des petite ballerine mais j’adore trop la couleur toute les deux a 9.99€ aussi.ImageImage

Les trois dernière chaussure mon été offert par chewie d’amour 😀

Et pour finir j’ai été a Camaïeu ou je me suis trouvé deux petit t-shirt a 10€ Image

 

Voila voila mes belles a bientôt gros bisous 

8 réflexions sur “14#Un petit peu de nouveauté

Laisser un commentaire

