15#Vive l’été: Vernis

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui , y’a le soleil les oiseaux chanté, j’adore 😀

Donc je vais vous présenté deux vernie, un de la marque Réserve naturel (ma marque préféré ^^)n’33 et un de la marque Yolizul fashion n’791

Alors pour le réserve naturel, c’est un très jolie jaune idéal pour aller avec le beau temps

Et le Yolizul fashion c’est un très beau orange.

Je vous montre les photos c’est mieux 😀ImageImageImageImageImageImage

A bientôt mes chewie gros gros gros bisous

10 réflexions sur “15#Vive l’été: Vernis

Laisser un commentaire

