17#Nouveauté

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui je vais vous montré les petits précieux que je me suis acheté ya pas très longtemps.

Alors pour commencé MON PREMIER HOLOGRAPHIQUE yes yes yes!!!!!!( oui oui je me calme) j’était trop contente quand je les vue en magasin j’aurais fait la danse de la victoire si j’avais été seule 

C’est un très jolie rose, je ne les pas encore essayé j’attend le soleil qui ce cache un peu en ce moment.ImageImageImage

Après, j’ai trouvé dans mon bureau de tabac préféré trois petit vernie dans une pochette, au début je pensait que c’était pour les enfants mais en faite pas du tout donc j’ai pris ces 3 petit précieux .Image

Dans l’ordre nous avons un très jolie vert portant le n’23, un très beau rose un peu nacré portant le n’19 et enfin un beau marron portant le n’06 il sont de la marque Variana.ImageImage

Après, vue que je voudrais bien me mettre a fabriqué des bijoux j’ai acheté les fils et quelque plume de couleur pour faire par exemple des barrettes ou même pourquoi pas des boucle d’oreille et des colliers.ImageImage

Enfin , j’ai fait ma première création en pâte fimo, bon j’avoue elle est moche mais je voulais quand même vous la montré ^^Image

Voila mes belles j’espere que mon article vous a plus je vous dit a très bientôt gros bisous

12 réflexions sur “17#Nouveauté

Laisser un commentaire

