20#Vive le vert:Vernis

Coucou mes chewie

Alors alors, aujourd’hui je vais vous parlé d’un vernis vert que je vous ait présenté ya pas très longtemps.

Il est de la marque Variana et c’est le n°23, alors alors que dire sur lui:

*Il n’est pas très couvrant même après la deuxième couche

*il sèche assez vite

*il s’écaille vite

voila je vous montre le précieux mes belles

 

ImageImageImageImageImage

ATTENTION!!!!!!!!!

Demain va paraître le super articles qui tue avec une surprise ^^

 

gros bisous mes belles

 

8 réflexions sur “20#Vive le vert:Vernis

Laisser un commentaire

