21#Les crazy soirées de Valcena paris

Coucou mes belles

Alors aujourd’hui je vais vous parlé des crazy soirées de la marque valcena paris dont je suis partenaire.

Donc, ce sont des soirée ou vous pouvez testé la marque Valcena ( que je vous présenterais très bientôt.

Ces soirée sont prévue dans 6 villes différente:ImageLa soirée est gratuite, et elle permet donc de découvrir et de testez leur produits .

Et on repart avec des cadeaux ^^.

Pour vous inscrire cliqué sur la photo un peu plus haut.

Je ne pourrais malheureusement pas y participé sa tombe en période de partiel :(.

Je vous fait de gros bisous mes belles

Ps: dite moi qui va y participé dans les commentaire 😀

4 réflexions sur “21#Les crazy soirées de Valcena paris

Laisser un commentaire

