23#Vive le vert: Nail art + GA 1000 visite

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui je vais vous présenté le nail art que j’ai réalisé sur le vernis vert que je vous ait présenté y’a quelques articles.

J’avais pas beaucoup d’idée sur ce vernie, donc je vous laisse jugé.ImageImageImage

SURPRISE 

Alors alors j’organise un petit GA pour vous remercier de vos visite et de vos commentaire.

Les règles sont très simple:

          *Laisser un commentaire sous cet articles disant je participe +2

          *Partager sur votre blog +2

          *+3 a celle qui laisse souvent des coms

          *+1 a celle qui s’inscrivent maintenant

          *Facultatif: m’ajouté sur facebook +2 

          *Sur twitter+2

          *sur hellocoton+2

          *Sur google+ +2

Bien sur pour tout ajout n’oubliez pas de précisez dans les coms le nom utilisé. Je vous montrerais le lot dans quelques jours.

J’espère que sa vous plairas gros bisous mes belles

17 réflexions sur “23#Vive le vert: Nail art + GA 1000 visite

  1. Coucou Nailyris, je le trouve très joli ton nail art. Je participe avec plaisir à ton guveaway. Bravo pour ce nombre de visite. Je te suis sur google (leïla chassol). Bises

  2. I truly appreciate this post. I have been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thanks again

Laisser un commentaire

