24#Les Lots du GA

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui je vous montre le lot pour le concours ^^ImageImage

 

Alors tout d’abordImage

un vernie elf marron

Image

 

Un colorama n°661 ocean blueImage

Un vernie yves rocher n°101 sapin

Image

 

Un vernis bleu de la marque Saffron n°47

Image

 

Un lait pour le corps a la bonne odeur de mûre sauvage

Image

 

Une plaquette de sticker réserve naturel

Image

 

Des feuille d’or

ImageImageImageImageImage

 

Et de la fimo

Voila voila mes belles j’espère que ce lot vous plairas je rappels les règles:

         *Laisser un commentaire sous cet articles disant je participe +2

          *Partager sur votre blog +2

          *+3 a celle qui laisse souvent des coms

          *+1 a celle qui s’inscrivent maintenant

          *Facultatif: m’ajouté sur facebook +2 

          *Sur twitter+2

          *sur hellocoton+2

          *Sur google+ +2

Je ne prend pas en compte Personne si il n’y a pas écrit je participe 

Je vous embrasse fort gros bisous

21 réflexions sur “24#Les Lots du GA

  1. Coucou ma belle! je participe à ton concours, car non seulement j’aime bcp ton blg, mais en plus ton lot est super!!!
    Je partage sur mon blog et je t’ajoute sur facebook 🙂 (Alexandra B) gros bisous*** 😉

  2. Coucou toi! Un très joli lot!
    Bon je participe même si je ne pourrais pas remplir toutes les règles.. (Mais le ou la gagnante c’est celle qui aura le plus de points? Ce ne sera forcément pas moi alors.. ^^

    Bisous !! Je te souhaite pleins de participants!!

  3. Bonjour!
    Je participe au concours!
    Je te suis déjà sur ton blog, Facebook (La vie en L), twitter (@lavieenL) et Google +
    🙂
    Merci encore et bonne journée à toi!

  4. Whaou ton lot est magique, il envoie d’la paillette, alors je participe 🙂
    Je reblog de suite, et t’ajoute sur Facebook (Solenne B.). Bisous, et bonne fin de double jour férié !

  5. Kirkouk ma belle!!
    Sympa ton lot:) tu vas faire une heureuse^^
    Je laisse ma place car j’ai beaucoup de bazarder a la maison mais si tu veux je peux en parler sur mon blog!!
    Gros bisous

  6. coucou! je participe 😉 je découvre ton blog et je m’inscris dès à présent!
    à bientôt bises

  7. je viens de découvrir votre blog j’aime beaucoup beaucoup beaucoup 😀 et en plus il y a un tit GA pour nous gâter ! hummmmmmm avec grand plaisir je participe a votre GA!!! je vous suis sur twitter, fb et google :p bonne chance a toutes!!!! bises

Laisser un commentaire

