26#Holographique

Coucou mes belles

Alors aujourd’hui je vais vous présenté les 2 petit vernis holographique que j’ai acheté et présenté la dernière fois.

Pour le rose , on voit beaucoup les reflet holographique, il est facile a appliqué mais pas très opaque j’ai du mettre 3 grande couche quand même.ImageImageImage

Image

 

Image

Pour le bleu, c’est la même chose mais pas contre je trouve qu’on ne voit pas assez le holo de ce vernie.ImageImageImageImage

Enfin je vous laisse voir par vous même j’espère que sa vous plairas

Gros bisous mes belles

PS: je vient de voir que j’ai oublié de mettre la date de fin du concours ^^ alors c’est le 31 mai 2013 

13 réflexions sur “26#Holographique

  1. coucou, c’est vrai que niveau reflets holo c’est pas trop ça 😦
    mais ils sont tout les 2 très beaux quand même ^^
    bisous

Laisser un commentaire

