27#Un Petit Bout De Soleil

Coucou mes chewie

Je suis désolé de mon absence en ce moment sur le blog. Les partiels sont arrivés, avec tout sont lot de surprise.

Il faut que je vous raconte ça.

Alors hier, j’étais tout ce qu’il y a de stresser, car j’avais partielle de Psychologie Clinique, partielle super dure. Donc je m’en descends à 12h30 à la fac avec ma coloc. On arrive donc dans la salle on s’installe puis on attend la prof, 13h00 pas encore de prof, 13h15 toujours pas de prof on se dit juste elle doit être en retard , 13h30 une dame rentre est nous dit qu’elle n’arrive pas a joindre notre prof et que ces elle qui a les copies,13h40 notre prof principal arrive pour nous dire qu’elle ne viendras pas et que le partiel est reporté.

 

Je peux vous dire que j’avais des envies de meurtre.

J’ai jamais vu ça de ma vie, je suis resté dans le stress pendant presque 1 h pour rien haaaaaaaaaa!!!!

 

Bon, je me calme, passons à un moment plus agréable le Nail Art.

Alors je vous avais présenté la dernière fois mes achats où il y avait 4 nouveaux petits vernis fluo, je me suis donc amusé avec, je me suis dit autant on fait revenir le soleil , mon enthousiasme na pas marché malheureusement ^^ j’ai plus emmener la pluie et le vent que le soleil .

 

Je vous laisse jugé et je vous montrerais les vernie dans pas longtemps ^^Image

ImageImageImageImage

Gros bisous mes chewie 

 

Ps: j-13 avant la fin du GA faite partagé ^^

11 réflexions sur “27#Un Petit Bout De Soleil

  1. Haaa d’accord c’est à cause de toi le mauvais temps.. ^^
    Vilaiiiine ! =)
    Comme ils ont poussés tes ongles… :/ lol
    Gros bisous et à bientôt!

    • vie c’est de ma faute j’avoue ^^

      oui il avait poussé j’ai du les coupé a cause du stress des examen il ce sont un peu cassé ^^

      gros bisous

Laisser un commentaire

