28#Rose

Coucou mes belles

 

Alors aujourd’hui, je vais vous montré les 4 couleurs que j’ai utilisées pour le NA d’hier.

Le premier Est un très jolie rose fluo de la marque modelite , il porte la référence F2, mais comme tous les verni de la collection, il n’est pas très très opaque malheureusement.

J’ai fait exprès de vous le montré sans base blanche pour que vous puisiez bien voir.Image

ImageImageImageImage

 

 

À demain mes belle gros bisous

6 réflexions sur “28#Rose

  1. coucou, faut que tu pose une base blanche pour bien faire resortir le fluo, et le cote pas opaque ne sera plus un probléme 🙂
    bizz

Laisser un commentaire

