29#Vert

Coucou mes belles

 

Alors alors aujourd’hui, je vais vous présenté le vernis vert de la marque Modelite, qui porte les références F5.

 

C’est un très jolie vert fluo, d’habitude, je ne suis pas très fan du vert, c’est vrai, mais là, je l’ai trouvé assez sympa. 

Même défaut que les autres pas d’opacité.ImageImageImageImage

Voila mes belles, je vous dis a demain pour une autre couleur, passez une bonne journée.

 

PS: j-11 avant la fin du GA 

8 réflexions sur “29#Vert

Laisser un commentaire

