35#Tresses Differentes

Coucou mes belles

 

Alors aujourd’hui, je vous présente la coiffure que j’ai réalisée lundi.

 

Ce sont deux tresses différentes.

 

Une en épi et l’autre africaine.ImageImageImageImage

 

Je vous ferais une vidéo tuto pour vous montré comment faire .

 

Voila mes belles, je vous fais de gros bisous

12 réflexions sur “35#Tresses Differentes

  1. kikou ma belle!!
    punaise elles sont jolies tes tresses^^
    j’arrive même pas à en faire
    et celle du bas elle est impressionnante
    j’adore
    gros bisous

    • coucou ma belle fantasma

      Elle sont pas super difficile a faire .
      Je vais faire une vidéo bientôt pour sa tu pourras voir ma belle

      gros bisosu

  2. Coucou toi !! ^^

    J’adore la combi des 2.. Mais celle de derrière ne doit pas être si facile à faire toute seule.. :/

    A bientôt !!

    • Rooo ma chou !!!!!

      moi je trouve sa assez simple mais je vais pas tarder a faire une vidéo pour expliqué comment on fait ^^

      gros bisous ma chou ❤

Laisser un commentaire

