37#La Vie En Rose

Coucou mes belles

 

Alors aujourd’hui, je vais vous présente la nouvelle collection du site LM Cosmetic que tout le monde connait ( si vous ne connaissait pas cliquez sur leurs noms ).

 

Il a sorti ce mois-ci, une collection de nuance de rose qui porte le joli nom de La Vie En Rose.

 

Malheureusement, je ne les pas encore prise, mais je vais quand même vous montré les photos de chaque vernis, alors commençons.

 

Image

 Le N°212 Liberté

 

Image

Le N°213 Bonheur

 

Image

Le N°214 Petit plaisir

 

 

Image

Le N°215 Sourire

 

 

Image

Le N°216 Douceur

 

Je trouve qu’il ont de très belle couleur et j’adore surtout leur petit nom

 

Voila mes belles, j’espère que ça vous a plus je vous dis a demain 

 

Gros bisous!!!!!!!!!!!

4 réflexions sur “37#La Vie En Rose

  1. elle est belle cette collection, très tentante mais pour moi c’est no buy pendant un bon moment : frigo et gazinière qui viennent de nous lâcher, donc gros achats qui ont fait mal au porte-feuille 😦
    gros bisous

Laisser un commentaire

