39# Bienvenue En Corse: Bonifaccio

Coucou mes belles

 

Alors aujourd’hui, je vais vous montré Bonifacio en photo.mouillage parfait pour les bateaux. Le site de Bonifacio est vraiment unique. Parcourez-le au moment du coucher du soleil : les couleurs sont magnifiques. La promenade depuis le col de Saint-Roch jusqu’au phare de Pertusato est superbe. N’hésitez pas non plus à partir en excursions vers les falaises, calanques et grottes marines.ImageImageImageImageImage

 

 

Il y avait beaucoup de vents ^^ImageImageImage

 

Maintenant je vais vous montré le PARADIS pour celle qui aime les bonbons et autre sucrerie ^^  » Les Bonbons Du Pirate »ImageImageImageImageImageImageImage

Après on a été miam miam de bonne glace sur le port ^^ImageImageImageImage

 

Les escaliers sans fin ^^Image

 

voila mes belles j’espère que sa vous a plus ^^ je vous dit a bientôt gros bisous

8 réflexions sur “39# Bienvenue En Corse: Bonifaccio

  1. Magnifique. J’y étais allé il y a 3/4 ans, j’avais adoré.
    Euhhhh les glaces et les bonbons….. j’ai presque envie de croquer l’écran!! Miam!

    • fait attention tu va te faire mal si tu le fait ^^
      oui c’est une belle petite ville et leur bonbon quand tu rentre dans ce magasin sa sent le paradis ^^

      gros bisous

Laisser un commentaire

