41#Une Petite Fleur Loupé

Coucou mes belles

 

Alors aujourd’hui je vais vous présenté un nail art que j’ai réalisé hier et que je trouve un peu raté.

Je voulais faire une fleur avec ces feuilles, mais je suis un peu déçu de moi.

Je vous montre le monstre.Image

 

Sinon a part ça la chaleur et un peu de retour en corse, et vue que je suis gourmande je me suis commandé la box bonbec ( si vous ne connaissez pas cliqué ici).

 

Donc c’est une box qui propose des bonbons ^^, tous les mois vous recevez 4 à 5 variétés de bonbon, donc entre 400 et 500 g de bonbon français et étranger.

 

Voila je vous ferais une vidéo quand je la recevrais ^^

 

Gros bisous mes belles

10 réflexions sur “41#Une Petite Fleur Loupé

Laisser un commentaire

