42#Dégradé de gris

coucou mes belles

Alors aujourd’hui je vais vous montré le MU que j’ai fait hier, alors c’est un dégradé de gris.

Bon c’est tout simple je débute dans ce genre de MU.

J’apprend petit a petit parce qu’au début j’était juste liner et fard a paupière simple .

Voila je vous montre.Image

Image
Je devait vous faire plein de vidéo mais je ne pourrait pas cet semaine, je me rattraperais la semaine prochaine .

Voila gros bisous mes belles.

4 réflexions sur “42#Dégradé de gris

Laisser un commentaire

