51#Prime Collection n°29 : Vernis

Coucou mes belles

Alors aujourd’hui, je vous présente un vernis de la marque Prime collection et c’est le n°29.
C’est un très jolie vert d’eau que j’ai trouvée au marché pour seulement 2€.
Voila, je vous montre le précieux.ImageImageImageImageImageImageImageImage

Je vous dis a demain gros bisous mes belles

13 réflexions sur “51#Prime Collection n°29 : Vernis

  1. Bonsoir miss!
    Ça y est j’ai eu enfin le temps de poster le lot que j’avais gagné lors de ton concours! j’ai mis un lien vers ton blog 😉
    Le vernis est assez original, c’est un bien joli vert!
    Bises

Laisser un commentaire

