53#Prime Collection n°29 : Nail art 2 éme Partie

Coucou mes belles

Aujourd »hui je vous montre donc le deuxième nail art que j’ai réaliser sur ce vernis.

C’est celui que j’ai porté le plus longtemps.

J’espère qu’il vous plaira.Image

ImageImage
N’hésitez pas a donné votre avis.

Je vous dis a demain gros bisous

14 réflexions sur “53#Prime Collection n°29 : Nail art 2 éme Partie

  1. coucou ma belle
    j’aime bien
    j’ai crée sur mon blog une petite rubrique pour les nail artistes
    toutes les infos sont sur mon blog hésites pas à jeter un petit coup d’œil!

    bisous

Laisser un commentaire

