60#Vernis Verona

Coucou mes belles

Tout d’abord désolé de mon absence, mais ce week-end été très mouvementé ^^ j’ai fêté dignement ma licence et oui mes belles j’ai validé ma licence de psychologie contente moi !!

Alors alors maintenant je vous revien avec tout plein d’articles ^^

Aujourd’hui je vais vous présenté un vernis de la marque Verona c’est un très joli orange pailletté transparent.

Oui oui transparent car vous aller voir sur les photos on ne le voit pas beaucoup ^^

Donc je vous montre ça maintenant.ImageImageImageImageImageImage

Voilà  mes belles a demain gros gros bisous

4 réflexions sur “60#Vernis Verona

Laisser un commentaire

