63#Garnier Body Intensif 7 Jours

Coucou mes belles 

Aujourd’hui je vais vous parlé de la crème Garnier Body intensif 7 jours. 

C’est donc une crème hydratante.Image

Ce quand dit la marque : enrichi en L-Bifidus* et en Huile de Mangue d’origine naturelle, le Lait Nourrissant Hydratant répond aux besoins spécifiques des peaux sèches à très sèches.

L’hydratation est si intense qu’après un mois d’utilisation du produit, elle se ressent encore 7 jours après la dernière application.

Résultat : immédiatement, la peau est plus douce et plus lisse au toucher.

Ce que j’en pense : alors pour ma part la crème a très bien marché. Elle ne laisse pas la peau grasse après l’application, elle ne laisse pas de films et laisse donc notre peau douce  et bien hydratée. J’avais des résultats en même pas une semaine. Donc je la conseille a toute seule qui ont la peau vraiment sèche 

Gros bisous mes belles à demain

Une réflexion sur “63#Garnier Body Intensif 7 Jours

Laisser un commentaire

