64#Garnier Ultra Doux

Coucou

Alors aujourd’hui encore un produit que j’ai terminé d’ailleurs pour les prochains articles ça sera des produits terminés ou commencés.

Donc cet article, je vais vous parlé du produit Garnier Ultra doux.Image

Ce qu’en dit la marque : véritable recette de démêlage et de réparation pour les cheveux

longs aux pointes souvent fragiles, le shampoing 2 en 1 Garnier Ultra Doux associe la

Vanille à la papaye dans une formule qui n’alourdit pas vos cheveux.

Vos cheveux longs sont parfaitement démêlés et réparés jusqu’aux pointes avec un parfum

frais et gourmand.

Ce que j’en pense : alors j’ai acheté ce shampooing pour l’odeur, il a une très bonne odeur

de bonbon. Mais j’ai été très vite déçue dans son efficacité. Il ne me démêler pas tant que

ça et puis au bout d’un moment il ma fait des pellicules. Maintenant, j’ai les cheveux assez

fragiles donc je ne dis pas qu’il n’est pas bien.

Gros bisous mes belles a demain

Laisser un commentaire

