66# Mixa intensif peau sèches

Coucou mes chewie

Alors aujourd’hui, je vais vous parlé d’un produit que je suis en train de tester en ce moment. 

Je vais vous parler d’un hydratant pour le corps ( oui oui je sais encore un ^^).

Cette fois-ci je vais vous parlé de la marque MIXA intensif peau sèches.Image

Ce que dit la marque : dosé à 10 % en glycérine et lait d’avoine, il hydrate et répare

intensément la peau, soulage les irritations et les démangeaisons liées aux sécheresses des peaux réactives.

 

Ce que j’en pense : pour moi, il marche assez bien par contre vue que j’ai à nouveaux la peau bien hydratée, je n’ai pas trop vu de différence, en tout cas pas de réaction sur ma peau même si j’ai une peau très sensible.

Voila mes belles a demain pour un nail art gros bisous

Laisser un commentaire

