67#Garnier skin naturals

Coucou mes belles

Qui n’a jamais rêve d’avoir 3 produits en 1.

Garnier la fait !!! Et oui Garnier a sorti le produit 3 en 1 que je rêvais d’avoir sans

mon placard.

Il fait exfoliant, masque et nettoyant.

20130702_145400

Ce que dit la marque : découvrez le triple pouvoir minéral pour une triple action

anti-impuretés !

Garnier Pure, 3 en 1 s’utilisent à la fois

– comme Nettoyant : enrichi en Zinc, aux propriétés sébo-régulatrices et en extrait

de Smithsonite, il purifie intensément et élimine les impuretés !

– comme Exfoliant : il contient de la pierre ponce, exfoliant naturel, pour éliminer

les cellules mortes et désincruster les pores

– comme Masque : enrichi en Argile blanche, aux propriétés adoucissantes et

absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

Ce que j’en pense : alors pour le nettoyant il est super efficace, j’essaye de me

laver le visage souvent avec et il vous rend le visage doux, pour l’exfoliant je ne

sais pas trop je ne l’utilise pas trop comme ça car j’ai un exfoliant a coté, et pour

le masque il est super de chez super, vous en mettez une fine couche et

vous attendez que sa sèche vous aller avoir la peau qui tire à partir de la vous

l’enlevé après vous avez la peau douce et purifier .

Voila mes belles gros bisous

2 réflexions sur “67#Garnier skin naturals

  1. Coucou Nailyris!! Ah moi aussi je l’ai. Je l’utilise en exfoliant/masque et je suis plutôt satisfaite mais j’ai découvert qu’il y avais des composants chimiques pas très bon pour la peau. Ceci dit je vais comme même le finir mais je ne le reprendrais pas. Je vais tenter le fait maison. Tu as déjà essayer le fait maison? Gros bisous

    • coucou ma belle maggy

      bin écoute moi jai fait une petite réaction la dernière fois que je les fait en masque donc je vais plutôt le faire en exfoliant et nettoyant maintenant. non jai pas encore essayé de le faire moi même mais je suis pas mal tenté de le faire ^^

      si tu essaye tien moi au courant ^^

      bisous

Laisser un commentaire

