78#Mes Cadeaux D’anniversaire 1ere partie

Bonjour la compagnie

J’espère que vous aller bien ??

Moi un peu mieux, mais problème de santé s’arrange un peu, je m’excuse encore

pour le manque de news en ce moment.

Pour ce nouveau article, je vais vous montré les cadeaux que j’ai reçus pour mon

anniversaire.

J’ai eu beaucoup de livre ( moi qui adore lire j’ai été gatée ^^)

Alors commençons :

Tout d’abord les livres de cuisine ^^

          *Un livre sur les cup cake qui s’appelle « cupcake à croquer » aux éditions

Larousse. Ce livre montre prés de 60 recettes gourmandes de cupcakeImage* un petit kit apéritif constitué de 6 ardoises au édition Marabout 

Image                                                                 Image                         Image

          *Le kit de recette haribo, avec deux moules un pour faire des crocodiles et l’autre pour faire des oursons aux éditions hachette cuisine

ImageImage

 

         * un petit livre marshmallow et bonbons fraise aux éditions les minis LarousseImageImage          * et un autre petit livres sur les cupcakesImageImageMaintenant passons on livre roman:

*Alors le premier c’est Genesis de Karin Slaughter 

Image

Image

* l’intégrale de Max Brooks ImageImage

 

*Brume de Stephen KingImageImage

 

*2 tomes du magicien de Raymon E.Feist

     *Tome 1:L’apprenti

     *Tome 2: Le mageImage

Image

 

Pour finir les autres livre:

*Un p’tit week end pas cher à parisImage

 

*Êtes-vous ce que vous voulez être?

Image

 

*Zombies sociologie des mort vivantsImageImage

 

Voila mes belles je vous dit a demain pour la suite gros bisous

5 réflexions sur “78#Mes Cadeaux D’anniversaire 1ere partie

Laisser un commentaire

