80#Mes Cadeaux d’Anniversaire: 2éme Partie

Coucou mes chewie 

Voici la deuxième partie de mes cadeaux.

Aujourd’hui c’est les vernis et autre cosmétique ^^Image

 

Alors dans l’ordre:

1.Un dissolvant de la marque réserve naturelle

2.Un vernie phosphorescent

3.Des liners de la marque yes love

4.Une petite serviette de la marque réserve naturelle( j’en ait eu deux)

5.Un polissoire 

6. un soutient sac (je ne sais pas comment appeler ça lool) Image

 

Les vernis toujours de la marque réserve naturelle:

1.n°67 Miss grany

2.n°41 Lagon

3.n°68 Pepsy green

4.n°30 Rose bling

5.n°45 Caprice de roseImage

 

Deux vernis de la marque Miss europe:

1.n°72 Mystic violet

2.Vernis diamantImage

 

Alors toujours de la marque réserve naturelle:

1.Un gloss qui sent trop bon la fraise

2.Un autre petit vernis mais mini

3.Un parfum charlotte au fraise

4.Un exfoliant pour le corps à vanilleImage

Image

Un kit smoky eyesImage

 

Une plaque de Stickers de la marque réserve naturelle

voilà mes belle a bientot gros bisous

2 réflexions sur “80#Mes Cadeaux d’Anniversaire: 2éme Partie

Laisser un commentaire

