81#Un Petit Peu De Velour

Coucou mes chéries

J’espère que vous allez bien aujourd’hui ?

Alors aujourd’hui je vais montrer le nail art que j’avais fait pour mon anniv.

Tête en l’air que je suis j’ai oublié de prendre les vernis avant le nail art donc je vous

montre les flacons.

Nous avons un bleu mavala le n°130 Aqua Blue et un double vernis sephora parfumé

le n°3 orange.Image

Image

Pour ce nail art j’ai pris de la poudre velours bleu , mon dotting et mes strass et voilà

le résultat .Image

Image

Image

Image

Voilà mes belles à Bientôt gros bisous

6 réflexions sur “81#Un Petit Peu De Velour

Laisser un commentaire

