102# Mon Avis Sur La Box Bonbecs De Septembre

Coucou tout le monde

Alors aujourd’hui je vais vous donné mon avis sur la box les bonbecs de septembre.

Tout d’abord, c’est quoi les bonbecs???

Alors les bonbecs c’est une box qui contient entre 400 et 500gr de bonbon de tous les pays( enfin presque), chaque mois il ont un thème

diffèrent( comme la plupart des box d’ailleurs) elle coute 13.00€ avec les frais de port compris dedans.

Voila maintenant que les présentations sont faites je vais vous présenté celle de septembre sur le thème tournicoti tournicoton.

Tout d’abord, une photo de groupe

SAM_0230

80g – Carambar à la barbe à papa, pour retourner en enfance et avoir les doigts collants.

Alors c’est petit carambar sont trop plein de sucre pour moi, mais sinon très bon

.SAM_0229

85g – Nougat à la canneberge, bonbons traditionnels dans les fêtes foraines.

Alors eux, je n’ai pas du tout aimé, d’habitude, j’adore le nougat, mais je n’ai pas aimé la canneberge

SAM_0228

90g – Berlingot Nantais, pour se souvenir des ressorts de Zébulon.

Ceux la j’ai A-DO-Ré , il sont trop trop trop bon

SAM_0227

90g – Picolo d’Haribo, pour nous rappeler le manège enchanté du Père Pivoine.

Bon mais pas fan

SAM_0226

90g – Réglisse américain arc-en-ciel, pour mettre de l’ambiance.

Bon aussi, mais ça dégoute très vite malheureusement.

SAM_0225

Note pour la box: 7/10:

Je donne cette note parce que je n’ai pas tout aimé dans la box et un petit peu déçus par rapport au thème par contre j’adore toujours

cet box

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “102# Mon Avis Sur La Box Bonbecs De Septembre

Laisser un commentaire

