103#Vernis Nyx N°218

Coucou mes belles

Alors aujourd’hui je vais vous présenté un vernis de la marque NYX ( mon seul et unique de cette marque pour l’instant).

C’est un très joli rose avec des paillettes, or.

D’abord, une petite vidéo pour vous le montrer en directe puis viendrons les photos.

POUR LA VIDEO CLIQUEZ ICI ^^

 

Et voici maintenant les photos ^^

SAM_0423

SAM_0424

SAM_0425

SAM_0426

SAM_0427

Alors avec ce vernis je n’est pas fait de nail art car je le trouvais déja assez beau comme ça.

Voilà, j’espère que ça vous a plus

Gros bisous

7 réflexions sur “103#Vernis Nyx N°218

  1. Coucou ma belle je suis désoler j’ai pas trop laisser de coms pendant 2 mois mais c’est pas pour sa que je n’ai pas suivi ton blog 😉 entre le déménagement, les travaux et mon ordi en panne je ne m’en suis pas sorti!

    Très jolie le vernis j’adore! Et ton blog est hyper jolie aussi

    • coucou ma belle

      c’est pas grave ma belle sa arrive et je suis contente que tu revienne quand meme sur mon blog.
      je suis heureuse que tu le trouve jolie sa me fait plaisir de savoir ça 🙂

      je te fait de gros gros gros bisous

Laisser un commentaire

