109#Halloween : vernis

Coucou tout le monde

J’espère que vous allez bien ?

Et que votre halloween s’est bien passé ?

Alors pour ma part j’ai juste regardé un film à la maison lool

Mais sinon aujourd’hui je vais vous montré la basse que j’ai utilisée pour fait mon nail art.

Alors j’ai utilisé un vernis de la marque yes love le numéro 088.

C’est un très beau rouge orange a paillette

Voici la vidéo ——–>ICI

Et voici donc les photos.Image

Image

Image

Image

Image

J’espère qu’il vous a plus a demain pour le nail art

Gros bisous

4 réflexions sur “109#Halloween : vernis

Laisser un commentaire

