111#La Little Arty Box Octobre 2013

Coucou tout le monde

Alors aujourd’hui je vais vous parlez de la Little Arty Box d’octobre 2013 , oui oui je sais je suis en retard et j’ai même déjà reçus la

box de novembre que je vais vous présenté dans les jours qui suivent ^^

Bon je reprends alors la box était donc sur le thème de l’art et elle nous a réservé plein de petites surprises (mais pas autant que la

box de novembre ^^)

Alors tout d’abord je vous montre la vidéo (pour celle qui ne voudrait pas lire ou qui on tout simplement la flemme de le faire ^^)

Tout d’abord la box pour le mois d’octobre on à droit a une jolie petite femme avec un appareils photo, bien sur le dessin est

toujours fait par kanako.

SAM_0540

Pour la carte aussi signée par kanako, un joli dessin que voilà.SAM_0543

Le premier goodies et de loin le plus beau ^^ ce sont de magnifique pinceau au poil très doux et super pour le maquillage.SAM_0544

Le second goodies sont des petits cadres polaroid ou vous pouvez mette vos photos et comme il sont magnétique vous pouvez les

mettre sur votre frigo.SAM_0545

Comme toujours le magazine My Little World.SAM_0546

Alors commençons les produits, le premier est un masque de la marque Quiriness, ce masque ce pose que 30 secondes ce qui peut

être super si on est pressé.SAM_0547

Le second produit est un produit de la marque My Little Beauty, c’est un blush gel rose, pour ma part ce blush est bizarre , en faite

les pigments reste plus sur votre main que sur le visage.SAM_0548

Et pour le petit dernier, ce un gel douche à l’odeur très doux de citron .SAM_0549

Voila j‘espère que cet box vous a plus encore désolé pour le retard de mes articles.

2 réflexions sur “111#La Little Arty Box Octobre 2013

Laisser un commentaire

