115#La Box Bonbec Novembre 2013 « Thème : Halloween »

Coucou tout le monde

Aujourd’hui, j’espère que vous allez bien ?

Je vais vous présenté la box bonbec de novembre qui porte le thème Halloween.

Aller j’arrête de vous faire saliver je commence ^^

Alors alors tout d’abord la VIDEO !!!!

 

70g – Citrouilles en poudre représentant la légendaire lanterne de Jack OLantern.SAM_0818

90g – Têtes de mort pour vous effrayer.SAM_0817

75g – Dentiers de vampire pour ressembler à Dracula.SAM_0815

90g – Un assortiment de restes humains à réveiller les mortsSAM_0816

50g – Sucette terrifiante.SAM_0814

70g – Coeurs humains pour augmenter vos pulsations cardiaques.SAM_0819

Mon avis : alors pour ce mois-ci ça va la box a bien respecté sont thème, j’ai adoré les petites citrouilles, la sucette et les chewing-gums ha et aussi les dents de vampire. Pour les autres c’est l’aspect confiture gélifié (je ne sais même pas si c’est possible de dire sa lool ) enfin voilà le mois prochain c’est la candyscovery que j’ai commandé malheureusement ça seras la dernière que j’aurais car je me suis motivé a perdre du poids donc finie les bonbons :( Mais bon, c’est pour la bonne cause :D

Voilà, je vous fais de gros bisous

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

