116# La Cute Box De Septembre 2013 « Thème: Animaux »

Coucou tout le monde

Alors aujourd’hui je vais vous parlé de la Cute Box du mois de septembre ( oui oui, je sais, je suis en retard).

La Cutebox Coute 24.99€ et comporte 14 objets sur un thème donné.

Ce n’est pas un abonnement vous l’a commandé quand vous voulez et en plus, le contenu est dévoilé donc vous l’a commandé si vous en avez envie.

Comme d’habitude voici la petite vidéo.

En avant, les photos.

Un porte-monnaie en forme de lapin que j’adore, il est tout doux. SAM_0510

Un ensemble de colliers et boucle d’oreille lapin elle sont super quand on les porte ça fait pas gamine .SAM_0511 SAM_0512

En cadeau, on a pue avoir une recharge gel pour stylo, moi perso, je n’en ai pas l’utilité.SAM_0513

Une paire d’écouteurs en forme d’ours.SAM_0514

Un porte-savon vert en forme de lapinSAM_0515

4 trombones animauxSAM_0516

Des post-it Rilakkuma : ça peut toujours servirSAM_0517

Un sac Rilakkuma : c’est le contenant de la boxSAM_0518

Un crayon papier avec sa gomme tigre.SAM_0519

Un tatoo chat : je ne vois pas l’utilité que je pourrais en avoir.SAM_0520

Un petit carnet. SAM_0521

Un stylo pilule : je l’aime bien, il ne prend pas de place dans le sac.SAM_0522 SAM_0523

Un taille-crayon lapin.SAM_0524

Mon avis : alors cet box respecte bien le thème des animaux, certain accessoires ne sont pas de très bonne qualité. C’est vrai que vu le prix, il pourrait faire un petit effort. Sinon j’ai beaucoup aimé cet box, mais c’est vrai que pour ma part certaine objet ne me sont pas utile.

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

