117# La CuteBox D’Octobre 2013  » Thème : Gourmandise »

Coucou tout le monde

Aujourd’hui, je vous présente la Cutebox d’octobre qu’on a reçue en novembre logique quoi !!!

Donc d’abord, la petite vidéo.

Puis les photos

Tout d’abord, nous avons eu un petit œuf pour transporter et cuire nos petits œufs durs.SAM_0585

Un petit calepin poule.SAM_0588

Un moule en forme de cœur pour faire de jolies formes d’œuf pour ma part, je vais plus m’en servir pour les pancake ou les crêpes.SAM_0590

Un petit ourson qui fera de jolies formes a vos sandwichs.SAM_0586

Un très joli bento oursSAM_0591

Une porte clé bol de je ne sais quoi.SAM_0587

Une paire de boucles d’oreille colorée.SAM_0592

Une pilule message.SAM_0593

Un stylo sucette et un crayon fraise.SAM_0589

Des caissette a cupcake.SAM_0584

Une gomme glace.SAM_0582

Deux bonbons je ne sais pas a quoi il sont censé être a la pastèque et a la pêche mais il sont vraiment pas bonSAM_0583

Mon avis : j’ai été déçue par cet box, le thème est toujours très bien respecté mais bon, je ne suis pas convaincue de cet box. Je trouve déja qu’elle arrive assez tard, ça ne me dérange pas d’attendre un mois quand j’ai payé début septembre et que je la reçois quand octobre. Surtout que ce n’est pas une surprise vue qu’elle est dévoilée. Bon a part ce petit problème de temps je vous met le lien pour celle qui voudrais commander la box de novembre-décembre.

Voici le lien CUTEBOX

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “117# La CuteBox D’Octobre 2013  » Thème : Gourmandise »

Laisser un commentaire

