122#Réserve Naturel n°099 Vert Scarabée : Nail Art

Coucou tout le monde

Tout d’abord désolé pour le manque d’article mais j’étais assez occupé ^^ mais je vous reviens avec plein de petits trucs ^^

Alors aujourd’hui je vais vous montré le nail art que j’ai réalisé sur le vernis réserve naturel que je vous ait présenté la dernière fois.SAM_0837 SAM_0838 SAM_0839 SAM_0840

J’espère que ça vous a plus je vous fais de gros bisous

 

Publicités

6 réflexions sur “122#Réserve Naturel n°099 Vert Scarabée : Nail Art

  1. Bonjour,
    C’est très vert LOL pas une couleur que j’affectionne ou plutôt si mais à petites doses …
    Tu n’as pas eu trop de difficulté à le porter ?
    @ bientôt
    1er concours sur la page facebook Nailart74: l’hiver selon vous ! jusqu’au 01/01/14 (toutes les info sur l’évènement) n’hésites pas à participer 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :