129# La BirchBox De Décembre 2013  » Thème : Happy Fêtes »

Coucou tout le monde

J’espère que noël, c’est bien passé pour vous ? Que le papa noël vous a fait plein de beaux cadeaux!!!.

Aujourd’hui et avec beaucoup de retard, je, vous présent la Birchbox du mois de décembre 2013.

Les deux prochains articles parleront de box aussi ( oui oui je suis beaucoup en retard hihi)

Donc tout de suite, je vous présente ce qu’elle m’a réservé ce mois-ci.

Petite vidéo. 

SAM_0902 SAM_0903SAM_0909Amika : Masque Nourrissant. 250ml 28€

Ce soin va transformer vos cheveux abîmés en une crinière de rêve. Il vous suffit de l’appliquer sur les longueurs et les pointes, de le laisser poser quelques minutes et ses actifs naturels feront le reste.

SAM_0906Cowshed: Cow Slip Soothing Hand Cream. 50ml 10€ / 300ml 20€

En décembre, les moufles ne suffisent plus. Il faut soigner, hydrater et chouchouter vos mains. Cette crème, qui sent bon les huiles essentielles, fait tout ça ( sans jamais coller). Kate Moss en est une adepte.

SAM_0908Modelco : Party Proof Lipstick. 20€

Le rouge à lèvres on adore. Un peu moins quand ça file. Celui-ci est ultra résistant. Papotages, pauses gourmandes, bisous : on l’a mis à l’épreuve et il tient. Nous avons imaginé 6 teintes, à rétrouver en exclusivité sur le shop Birchbox.

SAM_0910NailGirls: Vernis Beige 5. 10ml 9€50

Des couleurs inspirées des défilés (pensez Céline pour ce beige très chic), une formule clean ( pas de toluène, de formaldéhyde, ni de phthalates), non testée sur les animaux, et un packaging recyclable. ce vernis from London casse les codes.

SAM_0904Marlette : Préparation Pour Biscuits De Noel. 320gr 7€20

Des petits délices aux epices venus tout droit de l’île de Ré, terre natale des deux créatrices de cette marque gourmande.

SAM_0907Twiwtband : Solid Skinny Hair Tie. A partir de 6€

Découvrez l’élastique nouvelle génération déniché à New York. Il ne tire pas, ne casse pas les cheveux et surtout ne laisse pas de vilaines traces. C’est le secret d’une queue de cheval réussie. A accumuler aux poignets ( il ne coupe pas la circulation)

Mon avis : sur les 6 produits, il y en a 1 que je n’ai pas aimés, tout d’abord le rouge a lèvre, je n’en mets jamais donc forcement, c’est un peu nul pour moi. Sinon le reste, j’ai adoré surtout le petit paquet de préparation pour gâteau.

Gros bisous a demain ^^

 

2 réflexions sur “129# La BirchBox De Décembre 2013  » Thème : Happy Fêtes »

Laisser un commentaire

