130# La Glossybox Décembre 2013  » Thème : Precious Christmas »

Coucou tout le monde

Aujourd’hui je vous présente la glossybox du mois de décembre 2013.

Elle a pour thème  » précious christmas ».

Voici tout d’abord la box et le magazine.youtube SAM_0947

Une petite vidéo pour vous les présenter ^^

Et maintenant les produits.

SAM_0939

Renu : Crème Fermeté Effet Lifting Yeux Et Lèvres. 25ml 36€

Cette crème 2 en 1 pour le contour des yeux et les lèvres hydrate les lèvres, réduit les cernes et les ridules. Votre regard est sensible illuminé et vos lèvres repulpées.

SAM_0942

Laboratoire Noreva : Aquareva Stick Lèvres. 3.6g 5€20

Aquareva stick lèvres nourrit intensément et protège les lèvres des agressions extérieures ( dessèchement, crevasses…). Les lèvres retrouvent douceur, souplesse et protection au quotidien.

SAM_0940

Le Couvent Des Minimes : L’eau des missions. 100ml 28€90

Découvrez l’eau des missions et sa fragrance orientales construite autour des différentes facettes de la vanille. Une eau parfumée subtile et envoûtante pour un moment de réconfort et de bien-être.

SAM_0946

Eau Thermale Avène : Mascara Couvrance. 15ml 15€

Ce mascara haute tolérance intensifie, sépare et recourbe les cils, même les plus petits. sa formule innovante permet une bonne tenue et un démaquillage facile.

SAM_0962

Nail Inc : Vernis à Ongles Lowndes Square. 10ml 14€

Avec ce vernis à la pointe de la mode et des tendances jusqu’au bout des ongles !

Mon avis : comme dans la box précédente j’ai un produit que je n’ai pas aimé c’est le produit renu . Je n’ai que 25 ans ;( Mais sinon a ma grande surprise, j’ai adoré, c’est l’eau des missions, il sent trop bon. Et bien sur le vernis j’ai adoré sa couleur ^^

Si vous avez eu cet box dit, moi ce que vous avez eu ??

Gros bisous a demain ^^

Laisser un commentaire

