135#Nail Rock Or

Coucou tout le monde

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence de ces dernières semaines, vraiment désolé.

Et j’ai aussi décidé de changer la parution de mes articles, je pense que je ne ferais plus que 2 articles par semaine dont surement une vidéo par semaine.

Donc aujourd’hui, je vous présente un vernis de la marque Nail Rock. C’est un cadeau que j’ai eu pour la noël de la part de ma sœur .

C’est un très joli or, il sèche assez vite et il faut lui mettre deux couches pour que ça soit top.

Voici donc les photos du vernis.SAM_0996 SAM_0997 SAM_0998 SAM_0999

Puis le petit nail art que je lui ai fait. Je vous avoue qu’en ce moment, j’ai des envies de simplicité sur mes ongles donc je ne me casse pas trop la tête. J’espère que ça vous plairait.SAM_1000 SAM_1001 SAM_1002 SAM_1003

Voila tout le monde a bientôt pour un nouvel nail art hihi

Gros bisous

10 réflexions sur “135#Nail Rock Or

  1. coucou ma belle sa fait un petit moment que je n’ai rien publier sur mon blog. La raison de tout cela? lol j’ai créer ma chaine youtube sur le maquillage les ongles, la beauté…. si sa t’intéresse d’allez voir voici le lien : http://www.youtube.com/channel/UCLgUY_hL6QkFmHudbs6seBw (creationgles makeup)
    N’hésite pas à t’abonner à ma chaîne sa me fera plaisir. Si tu veux passer l’info sur ton blog pas de soucis 😉 sa m’aidera à bien commencer et me lancer !
    Je te fais de gros bisous et merci d’avance !

    • coucou ma belle
      j’essairais des que possible de te faire un article.
      Je me suis abonné a ta chaine si tu veux faire de même c’est pas de refus ^^ ( la pub et l’abonnement ^^)

      voila gros bisous

Laisser un commentaire

