138#La Glossybox De Janvier 2014 : Photos

Coucou tout le monde

Aujourd’hui, je vous présente les photos de la Glossybox de janvier 2014.

Tout d’abord les photos et les explications données par la glossybox puis je donnerais mon avis.SAM_1047

La Glossybox

SAM_1048

Des Caissettes a Cupcake et des pic apéros

SAM_1046

Le Magazine GlossyBox

SAM_1052

Omnisens Paris : Retrouvez la nature précieuse du Thé blanc dans un soin après-shampooing fondant et généreux, pour l’éclat et la douceur. Pour tous les types de cheveux. 200ml 28€

SAM_1054

Elissance Paris : Le soin des ongles Le gommage est une véritable révélation de beauté. Avec cet nouvelle formulation, vos ongles seront prêts pour une nouvelle séance de couleurs. 7ml 10.15€

SAM_1051

Benefit Cosmetic : Ce baume professionnel réduit sensiblement l’apparence des pores pour un teint parfait avec un fini naturel et net. Appliqué en base il permet d’unifier le teint et de fixer votre maquillage toute la journée. 22ml 32€

SAM_1049

Laboratoires Embryolisse: Le soin idéal en toutes circonstances : visage et corps, tous âges, femmes, enfants ou bébés, et hommes en après-rasage. S’utilise même comme nettoyant-démaquillant, en masque de beauté en couche épaisse, ou en soin apaisant et réparateur après-soleil. Riche en actifs naturels ( beurre de karité, cire d’abeille, soja et aloe vera), il rend la peau souple et élastique, lissée, rebondie et très douce. 75ml 14.05€

SAM_1154

Naturactive : Doriance Capillaire favorise la force et la brillance des cheveux. Sa formule aide également à renforcer la solidité des ongles. Ses composants, d’origine naturelle, sont des nutriments nécessaires à la vitalité des phanères.   

Mon avis : j’ai été un peu même beaucoup déçue par cet box. Je trouve quand même que le thème est respecté. Pour ce qui est des produits je dirais bof c’est du déjà vue j’ai quand même pris cet box pour découvrir de mois en mois de nouvelle marque mais la embryolisse (déja vue), omnisens (déja vue) bon pour benefit c’est pas mal mais un peu petit l’échantillon .

Voila mes belles a bientôt

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “138#La Glossybox De Janvier 2014 : Photos

Laisser un commentaire

