143# Revue : Born Again Wash

Coucou tout le monde

SAM_1091Alors comment ça va aujourd’hui ? Moi, je dirais pas mal le soleil est enfin revenue en corse.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un shampooing de la marque Kevin Murphy.

J’ai eu cet échantillon dans la birchbox de janvier si je ne dit pas de bêtise.

Donc pour commencer ce que dit la marque (enfin plutôt le site birchbox).

« Vos cheveux aussi ont le droit à un nouveau départ. Ce shampooing made in Australia, à la compo SAM_1094naturelle, redonne vie aux cheveux sans alourdir leur texture ».

Le plus de ce produit, c’est sa composition naturelle

Ce qui m’a marqué dans un premier temps, c’est sont odeur, une très bonne odeur d’huile essentielle aux agrumes. Odeur très forte.

Dans un premier temps quand vous utiliser le produit, il ne faut pas être pressé, parce que le produit est assez épais donc il met un certain temps pour descendre.

SAM_1093J’espère que c’est la miniature qui a ce petit contre temps parce que sinon il ne faut pas avoir peur de vieillir :).

Hormis ce petit contre temps, le produit mousse assez bien, il na pas de problème de ce côté-là.

Après cela quand on rince les cheveux sont doux est sente super bon.

Oui oui je sais je parle pas mal de sont odeur mais c’est vraiment un grand positif pour ce produit.

Pour finir sur ce produit, c’est le résultat, l’odeur reste, les cheveux sont doux et brillants.

Vous pouvez le trouver sur le site Birchbox au prix de 24€ les 250ml.

2 réflexions sur “143# Revue : Born Again Wash

Laisser un commentaire

