150# Embryolisse : Lait-crème Concentré

Coucou

SAM_1115

Aujourd’hui, je vais vous parlé d’un produit de la marque Embryolisse.

J’ai eu ce produit dans différents box, mais a des mois différents.

Donc ce produit, c’est un lait crème concentré.

SAM_1116

Tout d’abord, ce que dit la marque : « un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l’efficacité hydratante et nutritive inégalée grâce à une association d’ingrédients d’origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l’eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire.

Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d’inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches. L’effet réparateur des dommages dus au temps et aux agressions est visible à l’application.« 

SAM_1118Pour ma part, je n’ai pas trop aimé ce produit même si l’application est très simple, mais le coté que je n’ai pas aimé, c’est que la crème a un rendu gras sur ma peau. Je l’ai principalement utilisé en crème de jour et de nuit, mais elle me donnait trop cette peau grasse que je n’ai pas aimée. J’ai peut être une peau trop hydraté. En tout cas, cette crème a une très bonne odeur.

La note que je donne à ce produit est de 5/10.

Voilà n’hésite pas à me donner votre avis.

Gros bisous

Cette entrée a été publiée dans revue. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “150# Embryolisse : Lait-crème Concentré

  1. Oh je suis surprise par ta note, personnellement j’ai la peau qui pèle très vite et pour moi c’est vraiment la crème miracle en ces jours ou ma peau ne veut pas entendre raison. Après c’est vrai que je pense qu’un peu tout les soirs uniquement suffit. C’est une crème très concentrée…

    Bonne soirée 🙂
    Capucine
    http://couleursdecapucine.fr

Laisser un commentaire

