151#Masque vitaminé Littlebox

Coucou

SAM_1169

 

 

 

Pour cette revue, je vais parler d’un masque qui ma beaucoup plus.

Le masque vitaminé de la marque my Littlebox.

 

 

 

SAM_1171

 

 

 

Tout d’abord comme toujours ce que dit la marque : « ce masque vitaminé aux extraits de pamplemousse et de grenade illumine votre teint et vous rend la peau douce. Avec sa texture ultra fraîche, son effet hydratant et son parfum fruité, vous n’allez plus le lâcher… »

 

 

 

SAM_1173Passons à mon avis 😀

J’ai adoré le packaging, ce côté vitaminé si je puis dire, il est super coloré enfin, j’adore.

Pour le produit en lui-même, je trouve l’odeur super agréable, c’est une bonne odeur de pamplemousse. Pour moi, l’odeur d’un produit est un des critères les plus importants.

La texture est de type gel très rafraichissant, vous avez comme l’impression d’avoir juste de l’eau sur votre peau.

 

 

SAM_1174Ce masque, ce pose seulement 3 minutes pour les presser, c’est le top.

Il vous rend en plus de ça la peau super douce et fraiche.

Pour ma note vous aurez comprit que j’ai adoré ce produit donc je lui donne 10/10 .

12€ pour 50ml :http://www.mylittlebox.fr/beauty.html

Gros bisous

Laisser un commentaire

