152#Model Own Nyla Nude n°113

Coucou mes belles.

Aujourd’hui, je vais vous présenté un vernis de la marque Models Own qui porte le très joli nom de Nyla Own le numéro 113.

C’est un vernis nude ( non ce n’est pas vrai ) assez épais.

L’application de ce petit précieux n’a pas été super facile à cause de sont pinceaux, il est trop petit ce qui ne facilite pas l’application.

Mais bon, il se rattrape avec le séchage qui est assez rapide.

Il est opaque en une couche, mais comme j’ai des toc (oui oui, je vous jure) j’ai mis deux couches.

Pour la tenue, il gagne des points, il tient 3/4 jour en fessant la vaisselle et tout.SAM_1273 SAM_1274 SAM_1275 SAM_1276 SAM_1277 SAM_1278

Passont au nail art

Pour le nail art j’ai appliqué sur mon annulaire des petites billes caviar beige.

Sur les autres ongles, j’ai fait simplement des petits cœurs à la peinture acrylique.SAM_1279 SAM_1280 SAM_1281 SAM_1282

Gros bisous

5 réflexions sur “152#Model Own Nyla Nude n°113

  1. Coucou !
    Il est très joli ton verni ! ♥ et j’adore les petite billes de caviar ! 🙂
    bisous ! ♥

Laisser un commentaire

