155#La Birchbox Mars 2014 « Théme : Vitamine B(irchbox) »: Photo

Coucou

Aujourd’hui, je vais donc vous présenté la Birchbox de mars.SAM_1285 SAM_1286 SAM_1287

Je vais donc vous montré chaque produit en photo.

Je commence donc par :

SAM_1289****La sultane de saba: Gommage aux Protéines de Soie Ambre, Musc, Santal. Après plusieurs mois cachée sous des épaisseurs (et ce n’est pas fini), la peau est irritée. Utilisez ce gommage une fois par semaine pour faire peau neuve. Le parfum venu d’Orient est addictif. Le + ? Faites suivre du lait hydratant de la même gamme pour un sillage qui dure. 300g 34€

http://birchbox.fr/marques/la-sultane-de-saba/gommage-aux-proteines-de-soie-ambre-musc-santal

SAM_1292****Jelly Pong Pong : All Over Glow. Non L’enlumineur n’est pas réservé à Beyoncé et ses copines. On a craqué pour cette version fluide qui illumine tous les teints. Et si ça vous fait peur, une noisette dans votre soin corps suffit à tout éclairer sur son passage. 15g 12€

http://birchbox.fr/marques/jelly-pong-pong/all-over-glow

SAM_1288****Keims : Cleanshine Energizing Shampoo. L’huile d’olive ne fait pas uniquement le bonheur de vos salades. Bientôt vos cheveux ne vont plus pouvoir s’en passer. Ce shampooing naturel made in Spain rebooste tous les cheveux. Son prix mini a fini de nous séduire. 250ml 10€

http://birchbox.fr/marques/keims/cleanshine-energizing-shampoo/cleanshine-energizing-shampoo-2

SAM_1293****Histoires De Parfums : 1969. Et si votre parfum se la jouait un peu provoc ? Pêche, chocolat, café et musc blanc : un mélange masculin-féminin à partager avec votre moitié histoire de vous avoir encore plus dans la peau. 60ml 87€

http://birchbox.fr/marques/histoire-de-parfums/1969-2

SAM_1290****Merci Handy : Flacon de gel. En quelques années, le gel antibactérien a trouvé sa place dans le sac à main de toutes les femmes. Il était donc impossible pour nous de ne pas vous faire découvrir cette marque 100% décalée qui propose des gels colorés et divinement parfumés. 30ml 12€ les 3

http://birchbox.fr/marques/merci-handy/pack-de-3-flacons

Mon avis : le thème de cet box, ma beaucoup plus. Elle touche vraiment à tout, les mains, les cheveux, le visage et le corps. Cet box nous permet de faire le plein d’énergie. Le seul hic c’est le parfum je trouve qu’il sent trop le vic ^^. Ma note : 8/10

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “155#La Birchbox Mars 2014 « Théme : Vitamine B(irchbox) »: Photo

  1. En effet, la box était sympa, par contre comme toi j’ai été déçue par le parfum, l’odeur me dérange assez. Mais, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le gel main, qui sent tellement meilleur que les gels hydroalcooliques ordinaires 🙂

    • Coucou ma belle merci poir ce commantaire oui c vraie le gel pour les mains sent trop bon moi jai eu a la vanille et je suis totalement fan .gros bisous

Laisser un commentaire

