156#Revue : Shampooing Et Après-Shampooing Omnisens

helloooooo!!!!

Comment ça va aujourd’hui ? Pour ma part tout va bien.

Alors aujourd’hui, je vais vous parlez des shampoings et après-shampoing de la marque OMNISENS.

Commençons par le shampooing alors qu’esce que je peu dire sur ce produit. 

Tout d’abord, je tiens a précisé que je n’ai testé que des échantillons donc j’ai pu faire que deux shampoings.

Bon revenons au shampooing.

Ce produit a un parfum très agréable donc jusque la rien a dire mais malheureusement tout n’a pas été aussi agréable. 

Tout d’abord, il n’a presque pas de mousse et moi, j’adore quand sa mousse un max maintenant je peu me tromper et que c’est mes cheveux qui ne veux pas moussé.

 Après le rinçage, je ne peux rien dire, il est quand même assez doux.SAM_1111 SAM_1112 SAM_1113 SAM_1114

Pour l’après-shampooing, alors lui, je ne les pas du tout aimé. 

La première fois que je l’ai testé, je l’ai mis sur toute ma chevelure et j’ai trouvé mes cheveux très gras après rinçage, et même après séchage donc la deuxième fois, je me suis dit que j’allais les mettre que sur mes pointes et là, j’ai trouvé qu’il me rendait les cheveux très secs.SAM_1142 SAM_1145 SAM_1144 SAM_1143

Maintenant, cette revue est seulement mon avis 😀

Bon pour la note vous aurez comprit qu’elle ne sera pas bonne du tout ^^ je donne la note de 2/10.

Gros bisous

Cette entrée a été publiée dans revue. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “156#Revue : Shampooing Et Après-Shampooing Omnisens

  1. merci pour la recommandation, il semble très bon. En ma routine cheveux j’utilise le shampooing et après shampooing d’huile d’argan pro naturals qui n’ont pas des silicones et parabens et aide à restaurer les cheveux. 😀

Laisser un commentaire

